.

Dans le cadre du Printemps des Poètes, la rencontre du jeudi 24 février, à Nice, au café culturel Chez Pauline, pour la sortie de l’anthologie réalisée avec les éditions PVST ?, « Ephéméride, feuilles détachées » et celle du numéro 30 de la revue Cairns, consacré au thème du Printemps des poètes.

Une rencontre dans le cadre chaleureux qui nous accueille depuis 4 ans, et que nous sommes heureux de retrouver après la longue interruption due à l’épidémie.

Les poètes publiés dans l’anthologie et la revue qui pourront se déplacer seront présents et liront leurs textes – l’équipe de jeudi des mots mettra en voix et en musique avec la guitare de Franck Berthoux, et le setar iranien d’Hossein Taheri les poèmes des absents.

.

La rencontre à 18h30 sera précédée d’un atelier d’écriture animé par Marilyne Bertoncini – le nombre de place étant limité, nous vous conseillons de réserver (voir l’affiche)

Selon la tradition de nos rencontres Chez Pauline, les lectures seront suivies d’une scène ouverte où les participants à cette soirée pourront lire leurs productions sur ce thème de l’éphémère (s’inscrire au préalable également, pour simplifier l’organisation)